IPhone XR reconditionné : avis et avantages

Troisième Smartphone de la cuvée 2018, le modèle iPhone XR se présente comme les moins coûteux parmi les iPhone XS et les iPhone XS Max. Grâce à ses coques colorées, l’iPhone XR reconditionné opère quelques concessions.

Premièrement, l’appareil ne se traduit pas en termes de sa performance, et c’est tant mieux ! Avec son GPU conçu en interne, il est doté d’une puce A12 Bionic et est composé de 6 cœurs, dont les 2 sont affectés aux tâches les plus importantes. Ainsi, cela confirme que les travaux d’Apple portent bien leurs fruits. Au niveau de ses ressources, l’iPhone reconditionné est passé de 33 fps à 29 fps (image par seconde), soit un temps de réponse variant entre 30 à 35 ms. De plus, une de ses plus grandes surprises est sa batterie, qui offre une autonomie plus intéressante que celle de l’iPhone XS. Avec son écran moins énergivore, l’appareil est parvenu à tenir jusqu’à 15h45 avant son extinction.

En conclusion, la marque à la pomme d’Apple en vend des millions et continue de battre tous les records de vente depuis sa création. C’est pourquoi, opter pour un iPhone XR reconditionné est toujours aussi intéressant. Ainsi, les modèles d’iPhone sont en tête de liste des Smartphones les plus renvoyés à travers le monde. Ce qui permet ainsi de trouver plus facilement des offres intéressantes sur des appareils comme neufs, mais vendus à bas prix.

Voir aussi :

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *